Nous soutenir

L’association a engagé une importante construction, l’hostellerie d’accueil.  Toute personne a la possibilité d’y participer ou d’investir. Plusieurs propositions sont offertes.

Vous êtes un particulier, vous pouvez :

APPORTER DE VOTRE TEMPS ET VOS COMPETENCES en participant à des chantiers, aux travaux d’aménagement, …

ADHERER à l’association Domino que vous pouvez régler directement sur le site Helloasso  ou  télécharger ici : Bulletin d’adhésion 2024
PLACER UNE PARTIE DE VOTRE EPARGNE en achetant une ou plusieurs parts dans la SCI Mestre-Gouny, propriétaire du domaine,
EFFECTUER UN DON pour contribuer aux travaux et apporter votre pierre.  Il s’accompagne d’une réduction de l’Impôt sur le Revenu de 66%.Il vous suffit d’effectuer votre don directement ICI via le site de Hello Asso
Si vous voulez bénéficier d’une réduction fiscale de son montant ou de l’Impôt sur la Fortune Immobilière de 75%, vous pouvez le faire directement sur la page dédiée du site de la Fondation du Patrimoine, partenaire de cette restauration.
TRANSMETTRE UN LEGS OU UNE DONATION d’une part de votre patrimoine au Fonds de Dotation Arts et Cultures qui pourra l’apporter en mécénat, ce fonds est partenaire de l’Hospitalité de la Beauté. Pour cela nous contacter.

Vous êtes une entreprise

Le mécénat en numéraire de votre entreprise qui génère une réduction de l’IS à hauteur de 60 % du don,

Le mécénat de matériaux ou de compétences de votre entreprise qui génère la même réduction fiscale que le mécénat en numéraire.

Nous restons à votre disposition pour expliciter plus précisément les avantages fiscaux liés à ces différentes propositions et envisager plus concrètement votre implication dans le projet.

vacances artistiques HD _Domino