Partenaires techniques :

Prêts d’équipements et de salles pour des ateliers et des spectacles : Mairies de Roquesérière / Saint-Sulpice-sur-Tarn (81) / Bessières /  Cugnaux / Tournefeuille / Castelnaudary (11) / Toulouse // Institut des Jeunes Aveugles de Toulouse

Partenaires financiers :

Collectivités :

Autres :

CPAM  // Géant des Beaux-arts  // ADPS  // Prémalliance  // Airbus Deutschland // Crédit Mutuel // Caisse d’Epargne

Autres partenaires pour l’animation, la création, la formation, la diffusion

Centre d’Action sociale de Cugnaux  // CRA //  UFCV Midi-Pyrénées //  IFRASS //  ICAM // « Association des Jardiniers de Tournefeuille »,

Foyer le Comtal (Aurignac) // Foyer La Demeure (Saint Orens) // Foyer Clairmont Capelas (Fontenille) // Foyer Notre-Dame des Monts (Salies du Salat) // Foyer Le Portilhon—(Bagnères de Luchon),

UNAFAM : Union Nationale De Familles ou Amis de Personnes Malades et Handicapées Psychiques (Délégation Régionale et délégation de la Haute-Garonne) // ADAPEI 31 (Association Départementale des Amis et Parents d’Enfants Inadaptés)

Toulouse :

Autres régions :

Autres pays :

Association « ESAGRAMA » – Milan (Italie) // Association Pédagogie Globale – Milan (Italie) //   USTO (Université des Sciences et Technologie d’Oran) – ORAN (Algérie)