Présentation du domaine

Un domaine porteur

Aux portes du Tarn, cet ancien domaine agricole de 5 ha, située à 25 kms au nord-est de Toulouse, plein de charme, est facilement accessible par train et par autoroute, pour venir prendre le temps de souffler et de s’émerveiller.

presentation du domaine

Une terre à cultiver

Bordé de haies bocagères, il dévoile peu à peu la richesse et la beauté de son écosystème qui commence à reprendre vie pour y développer une économie locale vivrière dans le respect de l’environnement. Le potager est un espace où l’on aime à travailler ensemble, où l’on découvre le rythme de chaque plante, où l’on s’émerveille de la profusion de la nature, où l’on peut apprendre et expérimenter la démarche de permaculture ou vivre un temps de gratuité.

Un lieu d’accueil

Par la diversité des espaces et jardins, la qualité de son architecture, il accueille et permet à ceux qui en franchissent le seuil de se sentir accueillis, invités à construire leur vie en cultivant et reconstruisant un domaine.

Dans un cadre privilégié, il permet de redécouvrir les joies simples de la vie, aller au potager, nourrir les poules, préparer un repas, faire des confitures, se promener et contempler, observer la nature, éveiller les sens…